Müller-BBM France au salon Automotive NVH Comfort 2018

Müller-BBM a participé avec succès au salon Automotive NVH Comfort du Mans qui s’est déroulé du 17 au 18 octobre 2018.

Nous avons été ravis de recevoir nombre d’entre vous sur notre stand et espérons que l’expertise de Müller-BBM en vibro-acoustique a pu retenir votre attention pour vos futurs projets.

Ce congrès nous a permis, notamment au travers de conférences, de présenter nos derniers développements technologiques. Entre autres : le nouvel appareil de mesure compact MicroQuantus et nos services associés PAK Cloud adaptés à l’ère du Big Data, ainsi que nos réponses face aux problématiques d’acquisition et d’analyse liées aux véhicules électriques et hybrides.

Vous pouvez retrouver la présentation conjointe des sociétés Müller-BBM et Michelin sur le sujet « Road induced interior noise : use of OTPA to determine tire contribution
and vehicle sensitivity ».

Ces derniers développements technologiques vous intéressent ? Contactez-nous !
Nous sommes à votre écoute pour discuter de vos projets et serons heureux d’organiser une démonstration adaptée à votre environnement.

Autre pages