UNE ALLIANCE POUR L’INNOVATION

Müller-BBM VibroAkustik Systeme coopère avec VIBES.technology pour combiner mesure et simulation.

Müller-BBM VAS et VIBES sont fiers d’annoncer leur partenariat dont le but est de permettre à l'industrie de profiter des dernières avancées technologiques en Experimental Dynamic Substructuring.

La plate-forme ouverte et l'architecture distribuée des solutions de Müller-BBM permettent d’intégrer facilement l’expertise de VIBES pour l’analyse expérimentale de sous-structures dynamiques à nos compétences en matière d’acquisition, d’analyse et de gestion de données physiques de très haute qualité métrologique.

VIBES.technology a créé une application logicielle innovante, DIRAC, dédiée aux essais de mesures vibroacoustiques. Il s’agit du tout premier logiciel qui permet aux ingénieurs de construire des modèles FRF précis à partir de données mesurées. DIRAC s’intègre parfaitement à la plateforme PAK device cloud et à la technologie PAK live.

Retrouvez tous les avantages consécutifs à ce partenariat avec les interviews en anglais de M. Andreas Ansorge, PDG de Müller-BBM VibroAkustik Systeme GmbH, et de M. Maarten van der Kooij, Directeur du Développement Produits et l’un des fondateurs de VIBES.

En savoir plus sur VIBES...

En savoir plus sur DIRAC...

Autre pages