Actualités

News

08/06/2021

Partenariat avec DEWETRON

Réinventer les essais pour moteurs électriques

Müller-BBM VibroAkustik Systeme et DEWETRON proposent une solution intégrée pour les mesures de puissance et NVH. Un partenariat qui permet d’optimiser les essais de développement e-moteur et l’assurance qualité.

Les analyseurs de puissance de DEWETRON (par exemple DEWE3-PA8 ou DEWE3-PA8-RM) peuvent désormais être connectés au flux de données de frontaux d’acquisition vibro-acoustique via le PAK device cloud, notre technologie live d’interconnexion des systèmes de mesure.
Cette intégration offre une très grande précision de mesure et une synchronisation en temps réel pour le test des moteurs ou machines électriques. Ainsi, les valeurs de puissance et de rendement des moteurs électriques peuvent être directement corrélées avec les données NVH, telles que les vibrations de l’habitacle et les bruits émis.

Cela permet de visualiser ces phénomènes dans un contexte plus large et d'ajuster les vérifications du moteur électrique directement sur le banc d'essai.

L'intégration de l'analyseur de puissance dans le flux de données NVH est une première étape vers l’hyper-connectivité des essais. D'autres intégrations de sources de données issues de différents systèmes d'acquisition sont déjà en cours.

En savoir plus.

Communiqué de presse officiel

Autre pages