Actualités

News

18/02/2021

PAK pass-by 3.3

La nouvelle version 3.3 de l’application PAK pass-by rend vos essais de bruits de passage encore plus fluides et efficaces, aussi bien sur bancs d’essai que sur pistes en extérieur. Nous avons notamment optimisé les outils, intégré de nouvelles fonctionnalités pour accélérer le paramétrage, mais aussi implémenté les toutes dernières normes. Et surtout, vous êtes désormais connectés à nos services PAK cloud pour la gestion de vos données de mesure.

POINTS CLÉS

Connexion au PAK cloud : vos données de mesures pass-by sont automatiquement enregistrées dans le PAK cloud depot service, qui assure un accès direct à toutes les données, en instantané et en simultané, et permet de les rechercher, filtrer et partager très rapidement.
Analyse graphique avancée : la comparaison des données de mesure est optimisée avec une visualisation particulièrement ergonomique.
Support des Digital bus : PAK pass-by 3.3 supporte toujours les bus de type CAN, CAN FD et OBD, mais peut désormais aussi stocker et décoder les données brutes FlexRay™.
Standardisation élargie des process de groupe et d’entreprise pour des essais encore plus efficaces
Confort d'utilisation amélioré grâce à l'accès rapide aux commandes, la prise en charge de PowerPoint®, la reconnaissance des contenus protégés avec la technique de l'empreinte numérique (fingerprinting) dans les rapports, etc.
Conformité étendue aux toutes dernières normes et réglementations : mesure de l'air comprimé selon la norme UN R51.03 Révision 3 Annexe 5, mesures COP selon la norme UN R51.03 Révision 3 Supplément 6 Annexe 6, mesures du bruit intérieur des véhicules à l'arrêt selon GB/T 18697-2002 et DIN ISO 5128.

Pour plus d’informations, cliquez ici ou bien contactez-nous.

Autre pages