Actualités

News

03/07/2018

PAK pass-by 2.0

L’application PAK pass-by permet l’évaluation des bruits de passage aussi bien sur bancs d’essai que sur des pistes en extérieur. La nouvelle version 2.0 a été optimisée pour une utilisation encore plus fluide et efficace, avec notamment l’implémentation des toutes dernières normes et un paramétrage extrêmement rapide.

Partie intégrante de la PAK family, ce module interagit avec différents composants de PAK, par exemple avec le PAK scope qui permet de configurer simplement les voies et de visualiser le temporel et les spectres instantanés sans aucun démarrage de la mesure. PAK pass-by s’utilise aussi avec l’application PAK capture.
L’interconnexion des différents composants via nos PAK cloud services assure un accès direct à toutes les données, en instantané et en simultané.

L'éditeur de commande PAK Open Data Services permet de réaliser des commandes d’essais directement dans PAK pass-by 2.0 : la commande descend dans le système de mesure avec toutes les informations nécessaires à l’acquisition des données, l’essai se déroule, l’information remonte aussitôt et les résultats sont disponibles immédiatement à toute personne.

La commande, les descriptifs et les données de mesure sont rassemblés puis sauvegardés au format ASAM ODS ATF/X pour en faciliter le post-traitement. Les commandes peuvent non seulement être créées dans l'application PAK pass-by, mais également en externe avec des outils supportés par openMDM®.

En intérieur, la nouvelle fonctionnalité intégrée TIPS (Time Interpolated Passby Simulation) permet d’analyser chaque passage. TIPS calcule un signal temporel du passage du véhicule en superposant les signaux individuels de la rangée de microphones à l’aide des informations de position et de vitesse.

 

POINTS CLÉS

• Efficacité et rapidité des essais
• Standardisation des process
• Conformité aux dernières normes
• Haute qualité des données de mesure


Pour plus d’informations, cliquez ici.

Autre pages