Actualités

News

18/11/2021

PAK mobile

Obtenir vos données dynamiques en un rien de temps ? C’est possible ! Avec le frontal MicroQuantus équipé de la dernière technologie PAK live.

Mesure embarquée, c’est si facile !
Une fois le nouveau MicroQuantus installé, il vous suffit d’ouvrir l’appli PAK capture sur votre tablette, de vous connecter via PAK live et d’activer vos paramètres. Le capteur de vitesse sNAV délivre en permanence des informations très précises sur la vitesse et la position du véhicule. Vous pouvez configurer et démarrer la mesure au choix de manière complétement automatique ou en déclenchement manuel en appuyant sur un simple bouton.

Un Reporting efficace
Vos données sont aussitôt disponibles pour des analyses dans PAK, la suite logicielle au puissant noyau graphique qui offre des outils personnalisables pour répondre à toutes les problématiques NVH. Doté de fonctionnalités de streaming et d'un accès direct au PAK cloud, PAK traite toutes vos données de mesure, que cela soit en ligne ou hors ligne. Ce qui vous permet de l’utiliser où que vous soyez.

Du jamais vu dans la fluidité de la data
PAK cloud est une interface basée sur un navigateur web qui vous permet d’interconnecter toutes vos données au format ASAM ODS ATF/X. Grâce à son architecture ouverte et à ses services à la demande, la data est directement accessible dans le monde entier, pour une utilisation extrêmement fluide et sécurisée, grâce à des outils avancés de streaming, de filtrage, ou encore d’analyse.

Tout-en-un pour une mobilité parfaite
En ce moment, nous vous proposons PAK Mobile en offre spéciale pour vous permettre de passer sans attendre à un nouveau niveau de mobilité :
◊ Modules inclus : 12 CH ICP®/VOLTAGE; 2 CH TACHO; 2 CH CAN / CAN FD; GPS, SSD, WLAN
◊ Interface : PAK capture sur iPad
◊ Alimentation : 12V DC et PoE
◊ Capteur de vitesse : Position, temps, direction
◊ Format de données ouvert : ASAM ODS ATF/XML

Pour plus d’informations sur la mesure embarquée avec PAK mobile, c’est ici

Fichiers :
Flyer_PAK_mobile_EN_np.pdf1.8 M

Autre pages