Actualités

News

22/03/2018

PAK capture 2.3

La version 2.3 de l’application PAK capture innove encore :

Compatible avec les modules ALI et THM

PAK capture 2.3 supporte non seulement les modules standard pour la mesure de grandeurs physiques telles qu'accélération, force, vitesse angulaire, inclinaison, couple, mais enregistre maintenant aussi les données issues de capteurs de température.
De plus, cette nouvelle application est compatible avec les modules ALI permettant d’échantillonner jusqu’à 819 kHz. Des fonctionnalités supplémentaires qui vous apportent un système multiphysique complet, simple et intuitif.

Perfectionnements multiples

Grâce au multi-échantillonnage, il est désormais possible de mesurer en simultané avec des voies lentes et rapides. Les phénomènes de courte durée, tels que des chocs, peuvent également être détectés et analysés.
D’autres améliorations des paramétrages de base, associées à l’optimisation de la performance, viennent faciliter l’acquisition des données et renforcer la flexibilité et la polyvalence de la plateforme PAK.

Téléchargement aisé

L’appli est disponible gratuitement sur l’Apple® App-StoreSM ou le Google Play™ Store. Il vous suffit de télécharger à partir de votre installation PAK tunes les mises à jour du Firmware correspondant à votre frontal PAK MKII G2.
PAK capture 2.3 est optimisée pour iOS®11 et Android™ 8.1.

Autre pages