Actualités

News

25/09/2019

Nouveautés PAK capture

PAK capture 3.1 et PAK capture Lab 3.2

Les nouvelles versions de l’application PAK capture innovent encore pour rendre l’acquisition et la visualisation des grandeurs physiques toujours plus rapides et efficaces :

Configuration de l’interface Recording
La page Recording de l’application est désormais paramétrable, ce qui facilite l’acquisition des données tout au long des différentes étapes de mesure. Le nouvel affichage 2D online des données lentes (CANbus, vitesse, température) permet de visualiser l’ensemble des signaux où que vous soyez.

Extensions CANbus
Le navigateur avec affichage 2D offline pour les signaux CANbus permet de surveiller l’évolution du signal et de détecter aisément des phénomènes. Autres nouveautés : le décodage CAN pour multiplex, WWH-OBD et CAN FD, ainsi que le Trigger sur signaux CAN.

Confort et ergonomie
Des fonctionnalités supplémentaires rendent le système multiphysique complet, simple et intuitif. Par exemple : contrôle de l’application à l’aide des boutons connectés Flic®, fonction de mise à la terre des voies Tacho, paramétrage simplifié des capteurs triaxes, ajustage de l’équilibrage des jauges de contrainte.

Venez découvrir dès maintenant ces fonctionnalités innovantes en téléchargeant gratuitement vos nouvelles applis PAK capture 3.1 et PAK capture Lab 3.2.

Autre pages