Actualités

News

21/10/2019

Consolidation de notre position sur le marché européen

Müller-BBM VibroAkustik Systeme voit sa présence en Europe renforcée, avec des filiales locales dynamiques en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et maintenant en Suède.

Cette approche européenne stratégique nous permet de poursuivre sur la voie d'une croissance durable en apportant une plus forte valeur ajoutée à notre offre de produits et services. Elle reflète aussi notre engagement à travailler en synergie avec nos clients et partenaires pour toujours mieux répondre aux besoins du marché en constante évolution.

Avec une équipe de vente européenne, MBBM-VAS sécurise sa place de leader technologique dans les domaines de l’acoustique, des vibrations et autres phénomènes dynamiques. Cette étroite coopération entre nos équipes sur le marché européen des systèmes de mesure multivoies a également pour objectif d’optimiser la standardisation des process d’acquisition, d’analyse et de gestion des données physiques.

Par ailleurs, l’intensification de notre réseau nous permet de développer plus systématiquement nos logiciels de base en applications personnalisées « à la demande ». Nous sommes donc particulièrement heureux de resserrer nos liens commerciaux et d’accroître notre présence à l'échelle internationale, car cela signifie pour nous être toujours plus proches de nos clients.

Retrouvez les détails de la réorganisation en Suède dans le communiqué de presse conjoint de HRM EDAG et MBBM-VAS.

Autre pages