Industrie mécanique

Industrie mécanique

La fabrication de machines et d’équipements mécaniques requiert des systèmes à la fois robustes et multifonctionnels. L’acquisition de données opérationnelles issues des bruits de structure et des sons ou vibrations transmis par l’air est aussi importante que la mesure précise de la vitesse de rotation.

L’affichage des résultats doit se faire en parallèle avec l’acquisition de signaux. Cela nécessite une technologie capable de mesurer, d’analyser et d’enregistrer en simultané un grand nombre de voies. Le système de mesure PAK comprend à la fois un frontal modulaire et des logiciels ultraperformants qui permettent l’analyse de corrélations physiques complexes.


Polyvalence et fiabilité

Le logiciel PAK fournit des applicatifs parfaitement adaptés pour mesurer et analyser les phénomènes vibratoires de machines tournantes. L'analyse Online de la déformée opérationnelle permet de visualiser en temps réel pendant la mesure le comportement des structures.

La technologie du stockage local intégrée au frontal PAK MKII sécurise l’acquisition des données, même lors de mesures compliquées.

 

 

Autre pages