Centrales électriques

Centrales électriques

Les installations à grande échelle ont besoin de systèmes particulièrement flexibles. Et de tels systèmes aux interconnexions complexes requièrent une technologie de mesure décentralisée, capable d’enregistrer en simultané un volume énorme de données. Les solutions PAK sont parfaitement adaptées à de tels scénarios en permettant l’acquisition de bruits solidiens et aériens, tout en réalisant dans le même temps le monitoring des points de mesure critiques.

PAK est capable d’effectuer l’acquisition synchrone de données issues de localisations très éloignées les unes des autres à l’aide de plusieurs frontaux. Chaque contrôleur peut être équipé en option d’une mémoire interne. Cela assure un enregistrement sécurisé des données sur le frontal même, sans avoir besoin de se connecter à un PC.


Analyses de machines tournantes avec PAK

Avec les fonctions spécifiques à l’analyse de machines tournantes, il est possible d’établir un pronostique de dommages au niveau des composants rotatifs à une phase précoce du développement. L’applicatif PAK dédié à « l’équilibrage dynamique » permet à l’utilisateur de faire fonctionner sa machinerie à son niveau le plus efficace.

Autre pages