Actualités

News

06/09/2017

PAK pass-by : Nouvelle version 1.9

La réglementation toujours plus complexe face au bruit de circulation routière, la diversité croissante des modèles, ainsi que le manque de ressources et de temps, exigent une solution flexible et robuste afin de mesurer efficacement les bruits de passage.

La nouvelle version 1.9 de l’application PAK pass-by prend non seulement en compte les actualisations des normes en vigueur pour le bruit des pneus et l’émission sonore du véhicule à l'arrêt, mais intègre aussi de nombreuses nouvelles normes internationales.
Les utilisateurs de PAK pass-by effectuent ainsi leurs mesures en conformité avec les normes les plus actuelles pour tous les types de véhicules et peuvent s’adapter avec un même système aux réglementations spécifiques à différents pays.

Aperçu des nouvelles normes les plus importantes :

  • UNECE-R51.03 Révision 3 Suppl. 1 Annexe 3 pour véhicules des catégories M2>3500kg, M3, N2 et N3
  • UNECE-R51.03 Révision 3 Suppl. 2/3 Annexe 7 pour véhicules des catégories M1 et N1
  • US CFR 49 Part 571.141 (FEDERAL MOTOR VEHICLE SAFETY STANDARDS FMVSS141) : Emissions sonores minimales des véhicules hybrides et électriques

PAK pass-by 1.9 vous apporte en complément de cette haute performance un confort d’utilisation optimal, alliant ergonomie et fiabilité.

Autre pages