Actualités

News

02/08/2017

PAK capture 2.2

La nouvelle version 2.2 de PAK capture offre de nouvelles fonctionnalités, dont :

Compatibilité avec les modules ICP® 6 voies ICS42 G2

Le nouveau module ICP® 6 voies fournit 50% de voies supplémentaires par rapport au modèle classique ICP42 G2 pour les mesures de vibration, accélération et pression, en mode voltage ou IEPE/ICP®. Les deux adaptateurs Lemo à chacun 3 voies 9-pin permettent de connecter directement des tri-axes. Chaque voie peut aussi être utilisée de manière indépendante, par exemple pour connecter 6 microphones.

Compatibilité avec les capteurs TEDS

La prise en charge des informations fournies par les capteurs TEDS vous permet de configurer vos mesures encore plus rapidement. L’automatisation des réglages de capteurs, l’interprétation des données, ainsi que la reconnaissance du mode de mesure adéquat pour les tri-axes, réduisent la possibilité d’erreurs de manière significative.

Synchronisation PTP

La nouvelle génération de contrôleurs PQ12/20/30 G2 est compatible avec le protocole PTP (Precision Time Protocol) selon la norme IEEE 1588 v2. La mise en place de mesures avec plusieurs frontaux PAK MKII et/ou d’autres appareils supportant le PTP s’en trouve facilitée. La synchronisation est effectuée via un câble Ethernet.

Téléchargement immédiat

L’appli est disponible gratuitement sur l’Apple® App-StoreSM ou le Google Play™ Store.

Autre pages